Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2015

Dernières cousettes d'hiver avant que le printemps ne s'installe!

Un peu de retard dans mes photos pourtant ma MAC ne chôme pas ces temps-ci!

Je ne sais pas pour vous mais chez nous aujourd'hui, le soleil a montré le bout de ses rayons et commencé à bien chauffer! Oui oui oui, le printemps ne devrait plus tarder! Alors je me dépêche de poster mes dernières cousettes d'hiver...

Des cousettes pour tenir bien au chaud mes deux petits bidules dans le froid du Grand Nord (de l'Ille et Vilaine ;) )!

Les snoods cousus l'an dernier étant devenus un peu justes, les p'tits bidules en voulaient de nouveaux mais pour changer, j'ai cousu des tours de cou. Toujours dans l'idée de trouver une alternative aux écharpes déconseillées à l'école et dangereuses, je voulais aussi tenter un projet plus adaptable que le snood qui peut baïller un peu et manquer de volume.

Trève de bla bla, voici les accessoires portés tout l'hiver chez nous:

tour de cou 1

tour de cou 7

Voici celui de mon petit pirate, orange bien sûr, LA couleur préférée de Monsieur ;)

Moufles assorties

Minky cotelé orange et polaire grise anthracite de chez Ma Petite Mercerie

tour de cou 2

tour de cou 6

Celle de Mademoiselle Chouquette <3

Moufles assorties

Minky cotelé bleu turquoise et polaire grise anthracite de chez Ma Petite Mercerie

 

A quoi ça sert de vous les montrer sans les petits bidules qui les portent? Ben oui, tous chauds, tous doux, ça donne le sourire! Jugez par vous même!

tour de cou 3

tour de cou 4

tour de cou 5

Voili voilou! A très bientôt pour de nouvelles cousettes plus légères!

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité