Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2015

L'atelier du Père Noël #Acte2#

Bon tant qu'on est au mois de Janvier je peux vous montrer mes petites cousettes de Noël... J'ai pris un peu de retard dans mes publications, je sais... je suis un peu débordée mais cette année j'ai pris de bonnes résolutions dont celle de coudre + et celle de publier + aussi sur le blog!

Alors le deuxième cadeau de Noël que je vais vous présenter est encore un doudou du livre de Petits D'om

96491566

C'est d'ailleurs le premier que j'ai cousu en réalité et j'avoue que si je voulais tant avoir ce livre, c'était bien pour ce modèle qui a une bouille à croquer!!

lion matis5

Un petit croquis pour le choix des couleurs...

lion matis2

Et hop quelques heures plus tard! Le voilà! Som'ba, l'oreiller lion!

Velours minkee Caramel tout doux, Minkee cotelé turquoise et orange et polaire blanche

Pressions Kam rondes pour les yeux et bouche brodée à la main :) (oui oui ça j'en suis assez fière!)

lion matis4

 

Tous les détails sont superbes dans ce modèle, ici la petite queue ...

lion matis3

Vue du dessus, quand on retire la pression qui est sous son ventre...

on obtient un oreiller tout moelleux!

lion matis

 

Il a attendu au pied du sapin dans son joli papier brillant...

Et Oh Surprise! Un petit bonhomme l'a libéré!

lion matis6

 

Maintenant Matis et Som'ba sont super copains! ;)

lion matis7

lion matis8

lion matis9

 

A celles qui hésitent à se lancer, jetez vous à l'eau! Un plaisir à coudre, assez rapide et résultat garanti!

Alors et vous? Vous en pensez quoi? 

A bientôt pour une nouvelle cousette de Noël, pour mon papa cette fois :)

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 835
Publicité
Publicité