Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2015

L'atelier du Père Noël #Acte1#

Coucou!

Oh la la, que ça fait longtemps que je ne me suis pas posée devant mon ordi pour vous montrer une petite cousette!! Et pourtant l'atelier n'est pas en grève lol! Juste un peu au ralenti...

Pour commencer l'année, je vous dévoile une de mes petites cousettes de Noël :)

Pour mon anniversaire mon chéri m'avait offert le livre de Petits D'om, Peluches et doudous à coudre (oui oui je sais il me gâte trop! ;) )

96491566

Je ne l'avais pas encore testé, j'attendais une occasion... une occasion spéciale! Alors quand ma petite soeur m' annoncé que j'allais être Tata... Je me suis empressée de l'ouvrir et je l'ai feuilleté 1000 fois pour choisir celui qui j'allais coudre!

Je l'ai ensuite dessiné, colorié... pour faire le bon choix de tissu... un tissu mixte en attendant de savoir si ce sera une petite chouquette ou un petit pirate...

lapinou1

Une fois sur le papier, j'étais super pressée de le finir! ça donne envie  einh?

Il a tout de même attendu quelques semaines pour être découvert sous le sapin:

lapinou6

Alors le voici, sous toutes les coutures:

lapinou5

 

lapinou3

lapinou2

Il est mignon, vous ne trouvez pas?

Désolée pour les photos prises avec des téléphones...

Réalisé avec du minky caramel et blanc, du minky cotelé orange, du minky à pois turquoise (de chez Ma Petite Mercerie), du coton à pois (Mondial Tissu) et des pressions Kam (rondes pour les yeux et en forme de coeur pour le nez)...

En attendant le bébé, c'est Hippie qui l'a adopté ;) <3

lapinou4

Voili voilou!

A bientôt pour de nouvelles cousettes de Noël!

 

Ps: Je suis Charlie 

Publicité
Commentaires
C
Trop beau ce doudou !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 835
Publicité
Publicité