Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2014

Concours de couture chez Kallou <3

Oh la la que ça fait longtemps que je n'ai pas posté par ici!

Et pourtant j'ai quelques petites choses à vous montrer...

En attendant, je vous parle du concours organisé sur le blog de Kallou pour le lancement de son patron de turbulette Kokoon.

Il s'agissait de réaliser un modèle de turbulette selon son patron et de luii envoyer la photo de notre création...

Voici ma proposition portée par Abbygaëlle :

IMG_1206

IMG_1210

IMG_1211

Une turbulette Kokoon (Patron Kallou) en velours minkee à côtes bleu lagon tout doux (acheté chez Ma Petite Mercerie) agrémentée de la tête d'un lion Som'ba (Patron de Petis D'om).

Alorsça vous plait? Si c'est le cas:

zebrevote

en cliquant sur cette image!

 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité