Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
17 mai 2014

Une cape de bain de petit dragon

Ah que je suis contente de vous la montrer ma cape de bain faite sur mesure pour Nathan, mon filleul, qui fêtait ses 2 ans! 

Je voulais qu'elle soit grande, qu'elle soit pleine de couleurs, qu'elle soit originale... bref je voulais qu'elle soit parfaite!

Je me suis inspiré fortement de la cape de bain de Kallou mais je n'ai pas compris toutes les explications du tuto...

2813_200x200

Les mesures sont les mêmes que dans le patron original mais je n'ai pas trop compris les explications d'assemblage...

je l'ai donc assemblé à ma façon, j'ai supprimé les dents et les griffes pour ne pas effrayer trop le petit bonhomme quand même...

cape nathan3

Bon d'accord vu comme ça, on ne sait pas vraiment si c'est une grenouille, un dragon ou un dinosaure... mais le principal c'est qu'il est l'air sympa non?

cape nathan4

cape nathan2

éponge verte de chez MT, éponge turquoise et biais orange de mon stock,pressions KAM pour les yeux

Elle a donc une grande capuche et une grande largeur aussi pour être bien enveloppante. L'idée de Kallou d'avoir mis des poches pour les petites mains aux coins supérieur est très astucieuse pour que les épaules restent bien couvertes.

Apparament le petit loulou est très content avec:  ;)

 

cape nathan5

 

De grands yeux globuleux...

cape nathan8

 

Les petites mains dans les poches et le voilà bien enveloppé...

cape nathan7

 

Une cape qui couvre même les pieds...

cape nathan9

 

Une crête dans le dos...

cape nathan

 

Et un grand grand sourire :)

 

Alors vous en pensez quoi? Rapide et facile à réaliser, elle fait son petit effet non?

Merci au joli petit modèle et à sa maman pour les photos!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour j aime beaucoup<br /> <br /> Est il possible d avoir les dimensions de<br /> <br /> La cape avec mes remerciements<br /> <br /> Laurence
Répondre
F
Bonjour Fève! <br /> <br /> Le patron fait partie du premier livre de Kallou:<br /> <br /> http://shop.kallou.fr/patrons-et-livres-de-couture/43-livre-kallou.html<br /> <br /> Bon courage!
Répondre
F
Très gai ce dragon vert ! J'aimerais le confectionner pour les 2 ans de mon petit-fils mais je ne trouve pas les explications sur le site de Kallou. Merci de me les faire connaître. Bonne continuation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité