Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
20 avril 2014

Le protège carnet de santé de Milo

Pour le premier anniversaire de Milo, un petit cadeau préparé depuis quelques temps déjà mais que j'attendais de lui offrir pour vous dévoiler...

Un "protège-carnet de santé" plein de peps avec ces jolies couleurs et ces superbes tissus Michael Miller :)et personnalisé avec son prénom pour que tout le monde sache qu'il est à lui!

PCS Milo 6

réalisé en jean de mon stock

Tissu Michael Miller "Guitares" anis et turquoise

Tissu Michael Miller "Ta dots" anis et turquoise

PCS Milo 5

PCS Milo 4

 

Appliqués maison 

PCS Milo 2

PCS Milo

Une petite poche bien pratique à l'intérieur

Fermeture par pression Kam turquoise

 

Rapide à réaliser, pratique et qui fait son petit effet... bref un cadeau à refaire au plus viiiiite!

Encore un très joyeux premier anniversaire à Milo <3

 

Publicité
Commentaires
K
Très belle réalisation pour ce protège-carnet, l'association de tissus rend vraiment bien!
Répondre
L
Toujours très joli.... Toujours talentueuse! J'adore, Je suis fan de "Fan des bébés"...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité