Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2013

And the winner is...

Bonsoir!

ça y est j'ai procédé au tirage au sort du concours Blog-anniversaire!

Enfin en réalité j'ai laissé Random (un petit générateur de nombre aléatoire) faire le tirage au sort pour moi...!

Et voici ce qu'il m'a donné:

tirage au sort

Et voici quel commentaire correspond au n°9:

tirage au sort2

 

Voilà voilà le suspense est terminé! Nous avons une gagnante! C'est Fabiola!!! Je te contacte en MP pour te faire parvenir tes cadeaux! 

Merci à toutes et tous pour votre participation et vos nombreuses visites (+ de 450 en un mois)!!!

 Bonne nuit tout le monde!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 831
Publicité
Publicité