Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
13 novembre 2013

Happy bloganniversaire!!!

Déjà 3 ans que je partage avec vous mes créations ici!

Que le temps passe vite!

Plus de 4100 visites, de gentils messages, de jolies rencontres... bref que du bonheur!

Pour vous remercier, un petit concours:

concours fdbb

A gagner: Une couverture doublée 100x100cm "Fan des bébés", le livre "Apprendre la couture avec Lalouandco" pour ceux qui n'osent pas se lancer dans l'aventure car avec Lalou tout semble plus facile! (n'hésitez pas à aller consulter le blog de cette talentueuse artiste!), le livre "créer des doudous rigolos" pour laisser libre cours à son imagination et une surprise que je vous prépare avec amour!

Pour participer, rien de plus simple,  il faut:

1) Laisser un commentaire sous cet article

et 

2) Aimer la page Facebook Fan des bébés ( ici ) si ce n'est pas déjà fait ;)

Pour une chance supplémentaire

3) Partager cet article sur vos blogs, pages Facebook (en mode public) 

 

Vous avez jusqu'au prochain Vendredi 13! Bonne chance à tous! :)

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
un bon anniversaire pour un blog plein de jolies choses à voir
Répondre
K
Que dire : j adoooooore
Répondre
M
bon anniversaire et bravo pour ce blog
Répondre
D
Bounnanniv ! Je découvre ce blog et j'adore, moi qui débute dans la couture :) Ma petite fille va être ravie <3
Répondre
M
Et je partage sur mon Facebook.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Mélanie V
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité