Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
27 octobre 2013

Un doudou toutou tout doux

Parce qu'attendre une année c'est long...!

Parce que j'adôôôre inventer des occasions de gâter mes bébés préférés...

Parce que pour Milo mon cadeau était tout trouvé ;)

J'ai décidé de fêter aussi les 1/2 anniversaires!

Je vous présente "Mini Guipps" :

 

 

guipps 1

Comme son "grand frère", le vrai Guipps, il a une bouille à croquer! <3

 

guipps 2

En velours ras blanc de mon stock, polaire noire pour le nez et la tâche à l'oeil, éponge rose pour l'intérieur des oreilles...

guipps 4

Son corps forme un petit coussin (très petit mais Milo a une petite tête pour le moment) auquel on peut donner une autre forme en fermant la pression sur le dessous!

guipps 5

Une petite queue toute mignonne...

guipps 6

Son petit grelot autour du cou le fait tinter dès que Milo le secoue (Et oui Camille et Bryan, on dit Merci Tata Fan ;) )

guipps 8

Comme le vrai, il a un oeil vert et un oeil bleu (pressions Kam)

guipps 9

Doudou Toutou, Patron Maison

 

Et je suis sûre que, comme le vrai, il n'aura pas besoin de Milo pour faire tout un tas de bêtises!!!

 

Joyeux 1/2 anniversaire Milo <3

 

Alors qu'en pensez vous?

Je vous prépare un tuto?

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Trop joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité