Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
13 août 2013

Un ensemble de lit pour Milo

Oh la la la déjà 5 semaines que je n'ai rien posté!!!

Bon j'ai de bonnes excuses: une semaine de séjour pour le travail, la préparation du déménagement, le dit-déménagement, le vidage de cartons et deux semaines de vacances en Espagne!!!

J'ai pourtant de jolies cousettes à vous montrer!

Il y a quelques mois s'annonçait la naissance d'un pti bonhomme et ses parents m'ont demandé de lui faire une turbulette bien chaude et toute douce et le tour de lit assorti...!

Gros défi car si j'avais déjà réalisé quelques turbulette comme celle ci ou celle là, je ne m'étais encore jamais essayée au tour de lit!!

Défi plutôt réussi!

La turbulette pour commencer!

 WP_20130806_009

WP_20130806_004

WP_20130806_005

WP_20130806_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Minky blanc tout dous doublé Minky blanc tout doux pour des nuits bien au chaud!

Motif "petit train" (appliqué maison) gros boutons pour les roues

Fermeture éclair turquoise à laquelle j'ai ajouté un petit bijou trouvé chez MT (petit clin d'oeil à Guipps,le chien de la famille)

WP_20130806_19_04_54_SmartShoot

Et on dirait bien qu'elle lui plait!!! :)

Trop canon ce pti loulou!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et donc pour accompagner cette turbulette (taille environ 12/18mois), le tour de lit:

WP_20130806_001 On dirait que j'ai fait exprès d'assortir le tout au super top mobile!

Coton turquoise à pois blanc (toile épaisse pour plus de solidité) appliqué assortis avec du velours taupe et du velours ras anis...

Pour qu'il ait une bonne tenue, j'y ai inséré des carré de mousse rigide qui permettent aux 3 panneaux de tenir debout tous seuls. Il y a quand mêe des nouettes pour les fixer au lit pour plus de sécurité et de stabilité... Ce sont donc en fait des housses de coussins contenant de la mousse rigide de 6 cm d'épaisseur...

WP_20130806_007 Un petit train appliqué pour rappeler le thème... avec des pression Kam bleues et vertes en déco...

WP_20130806_008 Une grande poche en velours pour y glisser doudou entre deux siestes!

Alors qu'en pensez vous?

A très vite ;)

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 826
Publicité
Publicité