Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2013

1er bébé de l'année # 1 #

ah on l'attendait cette petite fée! Mais elle nous a surpris en arrivant si vite ^^ !

Bérénice est née le 21 janvier dernier pour le plus grand bonheur de ses parents, de sa grande soeur et ...de sa tata Fan!

Bienvenue petite puce!

Du coup, les petits cadeaux prévus n'étaient pas tout à fait prêts...

Mais le premier est finalement arrivé juste à temps! 

J'avais offert à la maman une "Kallounette" quelques jours avant la naissance pour qu'elle puisse la lui mettre à la maternité déjà...

Je me souvenais que la Kallounette de sa grande soeur leur avait beaucoup plu surtout les premières semaines où on a peur que bébé prenne froid...

Du coup pour la demoiselle, une kallounette doublée (bébé de l'hiver oblige!)

P1080270

 Minky blanc tout doux, doublé d'un Kaffe Fasset "aboriginal dots lilac" sur lequel j'ai carrément craqué!

Appliqué étoile assorti, fil à broder de chez Ecolaine et bouton de mon stock...

P1080275

P1080277

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai brodé tout le tour pour souligner les contours...

Un bouton, deux boutonnières et le tour est joué!

Quelques photos encore...

P1080271

P1080276

P1080272

 

 

 

Bon je vais essayer de chiner une jolie photo de cette jolie combi portée par Bérénice quand même! Ya pas à dire niveau jolie création son papa et sa maman ont fait bien mieux que moi!

Bonne nuit à tous!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 825
Publicité
Publicité