Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2013

# L'atelier du Père Noël #3

2013 sera surement l'année des bains et des plongeons dans la piscine!

et oui encore une commande pour avoir chaud et se sécher après le bain!

Mes premiers appliqués dignes de ce nom! Ah lala je n'en suis pas peu fière!

Pour une demoiselle, du rose bien sûr pour ce poncho de bain!

J'ai remis aussi la capuche de lutin que j'aime tant, une jaune pour trancher un peu dans les coloris...

poncho perrine

 

 

 

Oui bon ben la photo n'est pas terrible car prise avec mon téléphone...

J'ai perdu les autres photos... vous y croyez vous?!!!

 

 

 

 

 

 

Eponge rose, biais turquoise, éponge jaune pour la capuche et différents tissus Michael Miller pour les appliqués... Taille 2/3 ans, patron maison

poncho 2Mes appliqués... toujours les photos du téléphone...Grrr!!!

 

C'est tout pour ce soir!!! Le petit lutin du Père Noël que je suis va aller se reposer maintenant!lol!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 28 828
Publicité
Publicité