Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan des bébés
Fan des bébés
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2011

Après le doudou de Maxence, celui d'Agathe!

Je vous ai déjà présenté le lapinou de Maxence mais il me reste encore à vous présenter:

La souris d'Agathe!

OUI OUI c'est moi qui l'ai faite toute seule! D'après un patron de Kallou...

Je suis assez satisfaite du résultat même si elle m'a donné beaucoup de fil à retordre ou à recoudre lol! !

Elle est aussi jolie que sa nouvelle propriétaire! Avec son velours de coton gris et son coton rose multicolore, son collier de perles et son petit noeud de coquette...

Voilà quelques photos du chef d'oeuvre:

P1010732

P1010734

 

 

 

 

 

 

 

Joli petit minois einh?

 

P1010737

P1010739

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà voilà, alors vous en pensez quoi?

Admirez la sous toutes les coutures dans l'album des doudous!

Publicité
Commentaires
C
adorable !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 28 831
Publicité
Publicité